Différents moyens de joindre le SAV (service après-vente) Maif

Le SAV Sony à votre disposition
mars 24, 2019

Différents moyens de joindre le SAV (service après-vente) Maif

Informations sur le SAV de la MAIF

Afin de joindre la mutuelle d’assurance des instituteurs de France par téléphone, par courrier ou par e-mail, il vous suffit de parcourir cet agenda qui dispose de toutes les informations nécessaires permettant une liaison directe avec les conseillers concernés. Le lien parti-pris.eu vous permet d’avoir un visuel global sur l’ensemble des coordonnées en rapport avec le SAV (service après vente) Maif, ce qui inclut les contacts téléphoniques et les différentes adresses qu’elles soient tangibles ou virtuelles. Au besoin vous pouvez donc régulièrement revenir sur cette plateforme en ligne qui est constamment actualisée de sorte à ce que la liaison avec les opérateurs reste rapide et fluide. Si vous souhaitez converser avec un conseiller de la MAIF par téléphone et que vous êtes un particulier, vous n’aurez qu’a composer le 09 72 72 15 15 disponible du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h30. Que vous puissiez passer l’appel de votre téléphone portable ou de votre fixe il reste intégralement gratuit. Pour les urgences en France métropolitaine faites le 08 00 87 58 75 et si vous êtes en dehors du territoire français vous devrez composer le numéro suivant +33 549 77 47 78. Enfin si votre réclamation nécessite de joindre le siège social de l’entreprise, faites le 05 49 73 74 75. Il est possible d’écrire à un conseiller via le site officiel ou de faire un courrier à l’adresse qui suit : 200 Avenue Salvador Allende, CS 90000, 73 038 Niort Cedex 9.

Pourquoi joindre le SAV de la MAIF

Il se pourrait que ce soit pour une volonté d’adhésion pour votre personne, un membre de votre famille ou un ami proche, ou vous êtes simplement en train d’effectuer un comparatif sur l’ensemble des offres et que vous ne souhaitez pas vous fier aux nombreux comparateurs disponibles en ligne, mais que vous préférez vous faire votre propre avis en discutant de vive voix avec les conseillers à disposition qui sont des experts du secteur de l’assurance. Il est tout à fait naturel de recueillir le maximum de données avant de s’engager dans une telle proposition. Vous pouvez également entrer en contact avec un opérateur en fonction de la compréhension ou de la modification d’une des clauses de votre contrat ou simplement par envie de résiliation. Les reconductions étant généralement tacite, il n’est pas nécessaire de s’étendre sur le sujet mais on rajoutera qu’il se pourrait que vous voudriez bénéficier de prestations supplémentaires sur votre contrat. Ces différentes raisons en plus que celles que nous n’avons pas citées sont parfaitement valables pour un contact avec le SAV de la MAIF. Faites des réclamations justifiées en fonction des difficultés que vous rencontrerez et vous aurez une réaction immédiate en fonction de votre requête afin qu’elle soit traitée le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Qu’est-ce que la MAIF

La MAIF est une entreprise qui fournit des services dans le domaine des assurances et des mutuelles. Fondée le 17 Mai 1934 par un instituteur nommé Edmond Proust elle comptabilise désormais un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 3 milliards d’euros depuis cette dernière décennie.